Pose de sol PVC, sol lino, sol moquette à RENNES, St MALO

La SARL Claude Le Vergé vous conseille dans le choix et la pose de votre sol souple : PVC, sol Lino, sol moquette… Le choix d’un sol dépend fortement des goûts de chacun, ainsi que des pièces qui en seront destinataires, avec de surcroît, quelques contraintes techniques à connaître afin d’éviter de mauvaises surprises. La présence d’un chauffage au sol ne permettra pas la pose de n’importe quel revêtement. Toutefois, la gamme de possibilités en la matière est très importante, et il est préconisé de faire appel à un expert pour pouvoir avoir un avis sur la meilleure solution en fonction de ses souhaits et de son budget. La notion d’esthétique est bien entendue très importante lorsque l’on doit faire un choix, mais connaître la facilité d’entretien au quotidien est également un critère à  prendre en considération avant de prendre une décision. Nous intervenons dans la région de RENNES et ses environs

sol souple

Sols en PVC

La gamme de sols souple, en pvc et lino est assez large.  En lames, dalles (collées ou plombantes) ou en lès. La qualité de ces produits est réelle et particulièrement efficace sur le plan de l’acoustique. Résistant sur la durée, ces produits disposent d’une richesse de couleurs qui en fera également un produit esthétique, les possibilités étant particulièrement vastes. Au niveau de la pose, la faible épaisseur des revêtements implique toutefois au préalable une préparation spécifique de la surface, qui sera réalisée par nos soliers spécialistes.

rea2

tiret-verts

rea2

Les moquettes

Pour les pièces de nuit par exemple, les moquettes s’avèrent un choix idéal lorsque l’on souhaite obtenir un revêtement procurant confort et chaleur. Nos spécialistes pourront vous en proposer une grande variété, soit en dalles, soit en lés, avec des matières en velours, rases, bouclées,… La mise en œuvre sera faite dans les règles de l’art pour un résultat parfait.

tiret-verts

 

Les sols stratifiés

Afin de pouvoir réunir les avantages esthétiques d’un parquet, tout en ayant un coût et une facilité d’entretien très importante, s’orienter vers le sol stratifié sera l’alternative à préconiser. En effet, ce revêtement donne un aspect visuel proche d’un parquet, tout en ne nécessitant pas certaines contraintes d’entretien inhérent aux bois. La pose flottante se fera directement sur une couche phoniquement isolante, avec une adaptation parfaite à tous les types d’habitat, ainsi qu’à toutes les pièces. Enfin, ultime atout du revêtement, la rapidité de sa pose ainsi que le peu de nuisances qu’elle occasionne. Retrouvez toutes nos réalisations :

rea2


Nos Qualifications

Qualibat n° 6222, 6223 et 6312

leverge-carreleur

Qualibat RGE n° 6312

leverge-carreleur-qualibat